JOBPLUS recrute pour le compte de son client un(e) Assistant(e) Achats qui aura pour mission :
- Gestion administrative et suivi du portefeuille des commandes
- Sourcing fournisseurs et envoi des demandes de prix pour des consultations non stratégiques
- Réceptionner les offres et orienter les offres aux demandeurs
- Transformer les demandes d’achats en commandes dans l’ERP
- Envoyer les commandes aux fournisseurs
- Réceptionner / valider les accusés de réceptions de commande dans l’ERP
- Relance fournisseur en cas de délai de livraison dépassé
- Gestion des litiges fournisseurs notamment facturation
- Supporter le processus achats : Devis / Demandes d’achats / Commandes / Réception / Facturation
- Support / informations aux utilisateurs de l’ERP
- Promotion et support aux stratégies achats (notamment frais généraux)
Profil recherché pour le poste :
- De formation BAC+3/5 en logistique/achat
- Une expérience de 2 ans dans un poste similaire (idéalement au sein d'un acteur industriel)
- Maîtrise du logiciel sage X3
- Français courant indispensable & anglais souhaité
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 5 500,00DH à 6 500,00DH par mois
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